Monique et Jeannot invités d’honneur du Carnaval de Madagascar

Le Carnaval de Madagascar : trois jours de festivités autour de la diversité et la richesse culturelle de la Grande Île 

Du 16 au 18 juin 2017, à Antananarivo, s’est déroulé le Carnaval de Madagascar. Organisé par l’Office Régional de Tourisme d’Antananarivo (ORTANA), cet événement a réuni des artistes des quatre coins de l’île pour trois jours de parade dans la ville. Les participants ont défilé en costumes traditionnels et réalisé des danses , musiques et chants de leurs régions respectives. Les enfants des écoles publiques et privées de la ville ont accompagné les artistes. Un grand marché a aussi été installé à Analakely où l’on pouvait acheter des produits locaux et déguster les spécialités de toutes les régions. Deux scènes étaient également installées : une pour les concerts des grands artistes nationaux et l’autre pour des DJs. 

Monique et Jeannot : stars du festival 

Jean-Luc, Nasaina, Angelo, Zaka et Luciano sont donc partis en taxi-brousse rejoindre la capitale pour l’événement, avec Monique et Jeannot.

Ils ont été bien accueilli par Narindra RAMAHANDRIMANANA, chargée de l’approche avec les compagnie artistiques pour le festival, qui a veillé à ce que tout se passe bien pour eux. Nos grandes marionnettes ont beaucoup intrigué le public qui se pressait en nombre autour d’elles.

« Il est où le couple géant? » Monique et Jeannot, stars du festival, ont eu l’honneur d’ouvrir la parade les deux derniers jours.

Merci à l’ORTANA pour leur accueil et on l’espère, à l’année prochaine!