Le festival a tenu cette année toutes ses promesses. Rendez-vous incontournable de la ville de Diego Suarez, il a encore enflammé encore une fois la foule Antsiranaise. Les temps forts ont duré trois jours, durant lesquels différents artistes provenant de différentes régions de l’île, d’Afrique et de France ont égayé les spectateurs.
Marionnettistes, clowns, jongleurs, acrobates, échassiers, vidéastes, acteurs, slameurs, peintres, chorégraphes, musiciens, chanteurs et danseurs (reprenons un peu notre souffle), tous, ont représenté les arts de rues à leur manière et pour le plus grand plaisir du public. Un grand merci à eux pour leur générosité et leur grande disponibilité.
Dans les coulisses, nous remercions tous les bénévoles, les zolotechs qui ont donné leur temps, leur énergie et leur passion durant toute la semaine du festival.
En dernier lieu et non des moindres, à tous les ami(e)s et partenaires qui se sont investis dans ce projet, qui ont soutenu financièrement, matériellement et/ou moralement le festival, un très grand merci.
Bravo à tous!
< Précédent |
---|